Actions commerciales

Conditions et Explications.

Notre carte des menu est consultable ici.

Tout d’abord : notre définition d’un menu est :
Le menu est la liste des divers mets qui composent le repas. Dans un restaurant c’est l’ensemble des mets qui peuvent être servis pour un prix déterminé.

Ces exclusions peuvent être le service du midi, ou le service du soir, ou les deux.
Les offres proposés pendant la fête des mères, pâques, les fêtes pendant le fin d’année ne peuvent pas être cumulable avec l’offre “1=2”.
Nous nous resservons le droit d’exclure certains dates.

Avant de profiter de l’action “1=2” nous vous conseillons fortement de nous contacter. L’offre est toujours valable, 7 sur 7, mais le restaurant peut être complet.

Surtout : vous n’êtes pas seul de vouloir venir au dernier moment.
Évitez de réserver votre table pour le Mercredi 30 septembre, Jeudi 1 octobre ou Vendredi 2 octobre : il y aura beaucoup de monde car peu ont eu le temps de venir avant.. L’action commerciale est valable entre 22 juin 2020 et Samedi 3 octobre 2020 donc un peu plus de trois mois.

Nous facturons toujours toutes les prestations fournis. Les prospectus “1=2” sont utilisables pour régler votre facture. Ils s’agit d’un bon de réduction, comme en grand surface.

Le buffet de hors-d’œuvre et le buffet de desserts ne se partage pas !
Autrement dit : Ces plats sont à volonté, la quantité servie n’est pas pris en considération, uniquement le fait qu’une personne a consommé le plat.

Depuis le ré-ouverture de notre restaurant le 2 juin 2020, après une fermeture imposée par l’état, suite à la période épidémique, notre carte a changé a dû s’adapter.
Le buffet buffet de hors-d’œuvre et buffet de dessert ne sont pas présent pour l’instant car nous ne pouvons garantir que personne (clients) touchent les plats.

Nous vous demandons de respecter la distanciation.
A table, le port d’un masque n’est pas obligatoire ( ….).
Veuillez vous laver les mains avant de passer à table.
Une solution hydroalcoolique est disponible (à la réception, pas au bar).